Sortants de l’ENA : La Direction générale rencontre les élèves sortants de l’Ecole nationale d’Administration (ENA) dans les locaux de la DGCPT


Ils sont onze inspecteurs et dix-neuf contrôleurs du Trésor à être reçus par le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, le mardi 09 février 2016, à la salle de conférence. Après avoir souhaité la bienvenue aux trente nouveaux agents du Trésor, M. Daouda SEMBENE a présenté la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor (DGCPT) et ses composantes : Directions administratives et Directions comptables.
Il les a invités à cultiver deux notions essentielles. Il s’agit de l’éthique et de la connaissance. La première se fonde sur les valeurs acquises auprès des parents, de la famille qui ont pour noms engagement et loyauté. La seconde s’enrichit à partir de compétences, de dynamisme, d’intelligence et d’expériences diverses.
Le Directeur général reste convaincu que l’Etat peut compter sur ces agents, et que le Trésor sera pour eux un espace d’épanouissement.
Il leur a enfin chaleureusement souhaité à chacun, une carrière exaltante, jalonnée de succès.
Le Directeur général était entouré de Monsieur le Coordonnateur Abdoulaye SAMB, de ses conseillers techniques MM Mbaye NDIAYE, Galy SARR et Bassirou TALL, de Monsieur le Directeur de l’Administration et du Personnel Ibrahima DIEME accompagné de son Chef de Division des Finances et de la Logistiques Mouhamadou Sadji et de M. Maxime Déthié SENE, Chef de la Cellule de Communication et du Protocole.

Multimédia
Newsletter