24e Foire internationale de Dakar : participation du Trésor


La Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor (DGCPT) a sacrifiée à la tradition en participant à la 24e édition de la Foire internationale de Dakar (FIDAK). La DGCPT a mis les grands moyens pour une participation réussie à tous les niveaux. Logé au stand du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, le Trésor, par le biais de sa Cellule de Communication et du Protocole (CCP), offre généreusement une panoplie de documents aux citoyens pour une imprégnation de ses missions et de ses services.

Ainsi des brochures, retraçant l’histoire de l’administration du Trésor depuis l’indépendance jusqu’à nos jours avec photos illustratives des directeurs généraux qui se sont succédé, sont servies avec courtoisie. Il en est de même pour les dépliants dont cinq modèles différents aux nouvelles couleurs de la DGCPT permettent au visiteur de découvrir l’organigramme de la Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor, ses directions administratives et ses missions, son réseau comptable, ainsi que le Plan de Développement stratégique de l’Administration du Trésor (PDSAT 2014-2018). Il peut également trouver sur la table d’autres guides expliquant de manière détaillée les bons et obligations du Trésor.

L’espace réservé à la DGCPT au stand du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan, est encadré par des visuels accueillants, et tenu par un personnel sympathique et attentionné.

Multimédia
Newsletter