Lutte traditionnelle : 1ère Edition du Drapeau Daouda Sembene, l’Amicale des Chauffeurs honore le Trésor public

La Direction générale de la Comptabilité publique et du Trésor a vibré, samedi 09 avril à l’arène Adrien SENGHOR, au rythme des sons et des danses de la lutte traditionnelle.

En effet, l’Amicale des Chauffeurs du Trésor, avec à sa tête M. Amadou GAYE a organisé la première édition du drapeau Daouda SEMBENE, du nom du Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor.
Placé sous le signe de la concorde et de la fraternité, ce gala de lutte traditionnelle a répondu à l’attente des férus qui ont pu suivre des combats de haute facture avec des gladiateurs rompus à la tâche.

Le Directeur général était représenté par une forte délégation conduite par M. le Conseiller technique Bassirou TALL qui avait à ses côtés Mme DIOUF Khadidiatou Kébé, présidente de l’Amicale des Femmes du Trésor et de M. Ababacar CISSE, président de l’Amicale des Agents comptables.

Lors de la présentation du drapeau, M. TALL a apporté les salutations du Directeur général et réitéré son engagement et sa confiance à l’endroit de l’Amicale des Chauffeurs.

A l’arrivée c’est Mamadou Gaskel DIAME de l’Ecole Ambroise Sarr qui a pris le dessus sur Mouhamadou M. SALL pensionnaire de l’écurie Thiaroye/mer.

Multimédia
Newsletter